Elevage Du Jardin Des Fruits Du Soleil

Elevage Du Jardin Des Fruits Du Soleil Leonberger

Leonberger

Sun Li des Diablotines du Clomont

Comme vous le lirez ou l’entendrez souvent, « léo un jour, léo toujours », nous sommes tombés amoureux de la race, jusqu’à décider d’adopter une femelle quelques mois plus tard.

Et c’est le 19 février 2021 que Sun Li des Diablotines du Clomont a pointé le bout de sa truffe. Attendue avec impatience, nous sommes allés la chercher 9 semaines après.



De caractère différent (par rapport à Pitaï), elle a su trouver sa place au sein de la famille.

Très pot de colle, monsieur dira même : « c’est l’ombre de sa maîtresse ! » Elle se montre très joueuse, un brin curieuse, (eh oui, c’est important de savoir ce qui se passe chez les voisins c’est plus fort qu’elle).

Elle fut choisie dans l’optique de démarrer notre élevage, projet qui nous tient particulièrement à cœur. Un élevage familial, où les chiens vivent avec nous, (bipèdes adultes et adolescents) et notre chattoune Cerise.

Nos chiens ont la liberté de jouer, dormir, ronfler à leur aise au milieu du salon, de courir sur les 2800 m2 clos, de faire la sieste dans l’herbe, à l’ombre, de creuser (ah non, çà le maitre n’est pas d’accord, oupss !!)